mercredi 26 février 2020

L'atelier des sorciers tome 4 de Kamome Shirahama

         ✵Fiche technique✵       

💕 Coup de coeur 💕 


Auteur : Kamome Shirahama
Sortie : 3 avril 2019
Éditeur : Edition Pika
Nombres de pages :  192 pages
Genre : Manga / Seinen
Prix : 7.50 euros
ISBN 13: 978-2-8116-4826-8

Lecture commencé le  février 2020 et finis le  février 2020.





       ✵4ème de couverture✵      

Agathe s’est inscrite au deuxième examen du monde des sorciers qui lui permettra de pratiquer la magie en public. Kieffrey, Coco et les autres apprenties l’accompagnent sur place, mais la présence néfaste de la Confrérie du Capuchon va bientôt venir troubler le bon déroulement de l’épreuve…
Quel est le but de cette étrange organisation ?


           ✵Chronique✵           

Bonjour, j'éspère que tout va bien pour vous tous, je viens aujourd'hui pour vous parlez de ce magnifique manga  "L'atelier des sorciers"  tome 4 de Kamome Shirahama.

Un tome qui va laisser Coco en arrière plan et mettre en avant Agathe et Trice. On va les suivrent dans leur second examen de magie où celà ne vas pas être simple car il va y avoir des complications. Nous allons également découvrir de nouveaux personnages que je vous laisserais découvrir pendant votre futur lecture je l'espère. On va être un peu plus en contacte avec la Confrérie du Capuchon. 
 
Histoire très addictive, on est là pour les soutenirs. Toujours aussi fluide et agrébale à lire. 

         ✵Pour conclure✵        

Je ne suis toujours pas déçu de cette saga. Je l'aime toujours autant. Celà a été mes premiers mangas luent et je suis très heureuse de m'y être lancer. Je vous recommande vivement cette saga, elle est magnifique et magique.


Ma note : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire