mercredi 26 février 2020

L'atelier des sorciers tome 2 de Kamome Shirahama

         ✵Fiche technique✵       

💕 Coup de coeur 💕 


Auteur : Kamome Shirahama
Sortie : 6 juin 2018
Éditeur : Edition Pika
Nombres de pages : 192 pages
Genre : Manga / Seinen
Prix : 7.50 euros
ISBN 13: 978-2-8116-4089-7

Lecture commencé le 07 février 2020 et finis le 07 février 2020.





       ✵4ème de couverture✵      

On naît sorcier, on ne le devient pas. C'est la règle. Pourtant, Kieffrey a pris Coco sous son aile et a fait d'elle sa disciple : d'humaine normale, la voilà devenue apprentie sorcière !


Kieffrey, Coco et ses trois camarades se sont rendus à Carn, petite ville de sorciers, pour acheter des fournitures magiques. Mais soudain, les quatre fillettes tombent dans un piège tendu par un mystérieux sorcier encapuchonné : elles sont coincées dans une dimension parallèle et doivent échapper à un dragon !


           ✵Chronique✵           

Bonjour, j'éspère que tout va bien pour vous, je viens aujourd'hui pour vous parlez de ce magnifique manga "L'atelier des sorciers" tome 2 de Kamome Shirahama. Après avoir eu un gros coup de coeur sur le premier tome, je me suis précipité en magasin pour acheter tous les autres tomes. Je n'ai pas du tout été déçu par ce second tome, bien au contraire. Il a su me transporter dans la suite de l'histoire. 

Dans ce tome nous retrouvons nos petites héroînes Coco, Agathe, Trice et Tétia dans un monde parallèle où elles peinent à en sortir, suite à la présence d'un dragon.
La magie est toujours aussi présente dans ce manga, on en apprend de plus en plus sur leur monde, il y a l'apparaition de la Confrérie des capuchons qui suivent Coco. 

Les personnages évoluent petit à petit, Coco est toujours un peu naîve mais je l'adore quand même, Agathe est toujours ambitieuse et un peu méchante mais on commence à découvrir de belle chose sur elle. Un nouveau sorcier fait son apparition ce qui mais un peu de suspense à l'histoire. 

         ✵Pour conclure✵        

Donc comme vous avez du le comprendre, j'ai adoré cette suite de saga, on y passe un très bon moment et il ce lis très vite. J'adore le monde dans lequel les personnages vivent, j'adore l'histoire et comment elle tourne, toujours pas déçu. Je recommande toujours autant cette saga !


Ma note : 19/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire