mercredi 26 février 2020

L'atelier des sorciers tome 3 de Kamome Shirahama

         ✵Fiche technique✵       


💕 Coup de coeur 💕 


Auteur : Kamome Shirahama
Sortie : 3 octobre 2018
Éditeur : Edition Pika
Nombres de pages : 192 pages
Genre : Manga / Seinen
Prix : 7.50 euros
ISBN 13: 978-2-8116-4394-2

Lecture commencé le 10 février 2020 et finis le 10 février 2020.





       ✵4ème de couverture✵      

Pour sauver un jeune garçon, Coco a utilisé un sort pour transformer un rocher en sable. Mais catastrophe ! Son sort a eu bien plus de portée qu’elle ne le pensait, et tout le lit de la rivière s’est effondré en conséquence. Coco est accusée par la milice magique d’avoir eu recours à un sort interdit et condamnée à voir sa mémoire effacée. Elle est sur le point d’être bannie à jamais du monde des sorciers…


           ✵Chronique✵           

Bonjour, j'éspère que tout va bien pour vous tous, je viens aujourd'hui pour vous parlez de ce magnifique manga  "L'atelier des sorciers"  tome 3 de Kamome Shirahama.

Dans ce tome Coco à des ennuis, pour sauver la vie d'un jeune garçon, elle a utilisait un sort qui à marcher mais bien plus que prévu. Keiffrey va donc l'emmener à Carn pour essayer de comprendre ce qui a bien put se passer. 
 
J'ai toujours autant aimé me plonger dans cet univers magique et magnifique. Les personnages sont toujours attachants. Coco continue toujours de découvrir ce nouveau monde auquel elle a toujours voulu aller. Agathe n'est plus la petite méchante du premier tome et commence à s'inquiété pour ses autres camarades. Pour le moment les deux autres personnages Trice et Tétia sont pas beaucoup présente mais celà n'est pas gênant.  
 
 
           ✵Pour conclure✵        


Donc pour finir, j'adore toujours la suite de ces héroines; Me plonger dedans est toujours un régale ! Alors je vous le recommande toujours autant, hésitez plus !
 
Ma note : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire