mercredi 22 janvier 2020

Présentation

Bonjour chers lecteurs, 

Comme nous ne nous connaissons pas encore je vais faire une petite présentation, je m'appelle Mélanie, plus connu sur le nom d'Einalem. J'ai 21 ans et comme vous allez vous en douter ma passion est la littérature. 

Dès ma jeune enfance, donc en primaire j'ai commencé à piller tous les magasins à la recherche de livres au grand désespoir de mes parents (des heures dans les magasins pour choisir un livre, hum en fait cela n'a pas vraiment changer). J'ai donc commencé très tôt à lire en ayant malgré tous des périodes où je ne lisais plus, faute de temps ou tout simplement plus vraiment envie à ce moment-là, mais tôt ou tard j'y reviens toujours. Depuis que j'ai découvert "Livraadict", je lis encore plus qu'avant grâce en partie à tous les challenges qui me motive beaucoup. 



Aujourd'hui je viens d'ouvrir ce blog car j'ai envie de pouvoir partager avec vous le monde littéraire, pouvoir donner mes avis sur les ouvrages que j'ai pu lire, partager avec vous cette passion. Sachant que dans ma famille je suis la seule lectrice je ne peux échanger avec personnes, alors me voici. J'avais également envie depuis quelques années d'écrire mais je ne suis pas jamais vraiment lancer alors je viens aujourd'hui pour un premier essai sur ce bog.

Mes goûts littéraires sont plutôt tout ce qui concerne les romances, les romans contemporain, les romans jeunesses et les romans de science-fiction. Mais j'essaye également de varier un peu en lisant des bit-lit, des romans fantasy. J'ai également l'intention de découvrir de nouveaux genres comme les mangas, l'horreur où même du classique. 

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, j'espère que votre visite sur mon blog vous plaira, n’hésitez pas à laisser des commentaires pour que je puisse m'améliorer dans mes futurs chroniques. Merci de votre visite et j’espère à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire